Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Fête de l'été à la résidence des Terrasses de l'étoile

Publiée le 15/06/2026

La fête de l'été de la Résidence Les Terrasses de l4Etoile a rencontré un véritable succès! A cette occasion résidents, familles et professionnels se sont réunis dans uns ambiance chaleureuse et conviviale pour célébrer l'inauguration de notre nouveau terrain de pétanque.

L'après-midi a été rythmée par le concert de la chanteuse Clémence, qui a su faire chanter et danser de nombreux participants.

Nous avons également eu le plaisir de présenter le travail réalisé tout au long de l'année par la chorale de l’Étoile,très applaudie par le public.

Les sourires étaient au rendez-vous et chacun a pu profiter de ce beau moment de partage.Notre chef a également régalé les convives avec un délicieux buffets de desserts maison. Nous avions aussi des gâteaux préparés par les résidents du PASA;

Une journée placée sous le signe de la bonne humeur , de la convivialité et du plaisir d'être ensemble. Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement!