Actualités de Les Terrasses de l'Etoile Marcy-l'Étoile | Domusvi - Page 15
-
Marche au parc de Lacroix Laval
Publiée le 03/03/2025Dans peu de temps le printemps pointera le bout de "son nez", en attendant les rayons du soleil se font plus présents. Nous profitons du parc de Lacroix Laval pour faire des marches tout en observant la nature qui se transforme doucement. Lire la suite
-
La Saint Valentin aux terrasses de l'étoile
Publiée le 17/02/2025Nous avons décidé de fêter la Saint-Valentin de manière unique,en mettant à l'honneur l'amour mais aussi l'amitié, la bienveillance envers chacun. Cet évènement organisé au Pasa a été l'occasion de créer une atmosphère chaleureuse, pleine de douceur et de parta [...] Lire la suite
-
Visite du musée des Beaux-Arts à Lyon
Publiée le 17/02/2025Nous nous sommes rendus au musée des beaux-arts de Lyon. Le musée étant immense, le groupe de résidents a choisi de voir la fin du 19ème siècle et le 20ème.Chacun a pu s'exprimer sur ses goûts , ses sensibilités par rapport à la peinture, un moment riche et ressourçant. Lire la suite
-
Soirée bretonne aux Terrasses de l'étoile
Publiée le 17/02/2025Nous avons eu l'idée d'organiser une soirée bretonne avec la dégustation de crêpes au sarrasin et de crêpes sucrées au rythme de la musique bretonne (fest-noz,sonneurs...) Ce fut un fabuleux travail d'équipe avec la préparation l'après-midi au Pasa de la pâte à crêp [...] Lire la suite
-
Démarrage de notre projet 2025. "A la rencontre"
Publiée le 03/02/2025Exposition photographique et sonore "A la rencontre". Nous avons démarré les rencontres entre résidents et salariés, nous avons le droit à des moments précieux et privilégiés. Nous avons hâte de vous partager ce travail mi juin 2025.😊 Lire la suite